Témoignages de nos adhérents
Adhérer au SORAP
MODALITÉS D’ADHÉSION
Pour adhérer au SORAP, il faut :
- Avoir une part majoritaire et récurrente (plus de 50% de l’activité de l’entreprise adhérent) dans le domaine de la relation commerciale (animation commerciale, force de vente, optimisation de linéaires, etc.).
- Appliquer la convention collective des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire, ainsi que ses avenants
- Respecter scrupuleusement le règlement intérieur , les statuts, et le code de déontologie du SORAP dans toutes leurs dispositions
- Satisfaire à l’audit social demandé et organisé par le SORAP dans un délai de 6 semaines à réception du dossier complet de candidature
- Ne pas avoir fait l’objet d’une radiation du SORAP depuis moins d’une année
- S’acquitter du montant de la cotisation annuelle.
Les dossiers de candidature sont examinés par la Commission Admission qui transmet son avis auprès du Conseil d’Administration.
L’admission est décidée par le Conseil d’Administration qui doit ensuite proposer sa confirmation en Assemblée Générale par un vote à la majorité des membres présents ou représentés
Pour adhérer au SORAP, il faut :
- Avoir une part majoritaire et récurrente (plus de 50% de l’activité de l’entreprise adhérent) dans le domaine de la relation commerciale (animation commerciale, force de vente, optimisation de linéaires, etc.).
- Appliquer la convention collective des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire, ainsi que ses avenants
- Respecter scrupuleusement le règlement intérieur , les statuts, et le code de déontologie du SORAP dans toutes leurs dispositions
- Satisfaire à l’audit social demandé et organisé par le SORAP dans un délai de 6 semaines à réception du dossier complet de candidature
- Ne pas avoir fait l’objet d’une radiation du SORAP depuis moins d’une année
- S’acquitter du montant de la cotisation annuelle.
Les dossiers de candidature sont examinés par la Commission Admission qui transmet son avis auprès du Conseil d’Administration.
L’admission est décidée par le Conseil d’Administration qui doit ensuite proposer sa confirmation en Assemblée Générale par un vote à la majorité des membres présents ou représentés